Serpent ailé Index du Forum

Serpent ailé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fantômes du Queen Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpent ailé Index du Forum -> Divers -> Histoires macabres mais invérifiées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubipouic
Ange

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: Les fantômes du Queen Mary Répondre en citant

Le 27 Mai 1936 après 10 ans de travaus, le Quenne Mary quittait l'Angleterre pour sa première croisière.  Au total le QM aura effectué 1001 traversées avant de prendre sa retraite en 1967.
Aujourd'hui, il est transformé en hotel en Californie. Ce navire restera synonime d'élégance et de savoir vivre mais ce que l'on ignore c'est que des fantomes vivraient à bord...

Les exemples ne manquent pas : des bruits étranges, des pleurs d'enfants, des odeurs inexpliquées et même des apparitions. Il y a eu entre autre beaucoup de personnels domestiques morts sur le bateau et pendant plusieurs années, de nombreux témoignages ont été recueillis comme quoi ce personnel là viendrait réveiller de temps en temps les gens pour pouvoir faire les cabines. De même, les gens qui regardaient la mer, le soir après diner sentaient d'un seul coup une main se posait sur leur épaule et les tirait en arrière comme pour éviter qu'ils ne se penchent trop et ne tombent.

Il se produirait aussi des phénomènes étranges au bord de la piscine, en effet alors qu'aujourd'hui le bassin est asséché et que la piscine n'est plus fonctionnelle, on retrouve fréquemment des traces de pieds mouillés qui apparaissent autour du bassin puis disparaissent à nouveau.

Cependant, l'histoire la plus troublante aurait eu lieu dans la salle des machines. Pendant la seconde guerre mondiale, le QM fut transformé en navire transporteur de troupes et suite à une erreur de navigation, il percuta un croiseur anglais causant la mort de 338 soldats. Un mécanicien témoignage : il a entendu un bruit atroce de taule froissée et le bouillonement de l'eau comme si elle s'infiltrait dans la salle des machines mais aussi des cris de centaines de personnes, or quand il est allé vérifier, le navire était intact et la salle des machines était vide ....

Ces fantômes ont l'air plutôt bienveillants, on ne risque rien à aller passer une nuit de luxe dans ll'hotel Queen Mary ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je suis moi parce que je suis moi et si tu es toi parce que tu es toi alors je suis moi et tu es toi en revanche, si je suis moi parce que tu es toi et si tu es toi parce que je suis moi alors je ne suis pas moi et tu n'es pas toi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VKa32
centaure

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Les fantômes du Queen Mary Répondre en citant

J'avais entendu parler de cette histoire. Et j'ai toujours eu envie d'aller vérifié de mes propres yeux ! Ce que je ferai j'espère dans ma vie. Et si ça se passe bientôt, je vous ferai un rapport ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I never wanted to be different, I just wanted to be me
boubipouic
Ange

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: Les fantômes du Queen Mary Répondre en citant

Oui surtout que tu ne risques rien les fantômes continuent juste de faire leur boulot et essayent de te protéger donc c'est tranquille comme mission  Razz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je suis moi parce que je suis moi et si tu es toi parce que tu es toi alors je suis moi et tu es toi en revanche, si je suis moi parce que tu es toi et si tu es toi parce que je suis moi alors je ne suis pas moi et tu n'es pas toi.
VKa32
centaure

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: Les fantômes du Queen Mary Répondre en citant

Ouais, c'est une mission pour les courageux comme moi xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
midnight
Ange

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: Les fantômes du Queen Mary Répondre en citant

mdr ce qui faus pas entendre :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

VKa32
centaure

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:42 (2008)    Sujet du message: Les fantômes du Queen Mary Répondre en citant

Quoi ? tu me crois pas ? pfff... Je te montrerai un jour, mais... un jour :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
midnight
Ange

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Les fantômes du Queen Mary Répondre en citant

mdr un jours peut etre peut etre jamais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

VKa32
centaure

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Les fantômes du Queen Mary Répondre en citant

y'a trop de peut être dans ta phrase ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2019)    Sujet du message: Les fantômes du Queen Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpent ailé Index du Forum -> Divers -> Histoires macabres mais invérifiées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange