Serpent ailé Index du Forum

Serpent ailé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La malédiction du Cadario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpent ailé Index du Forum -> Divers -> Histoires macabres mais invérifiées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubipouic
Ange

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: La malédiction du Cadario Répondre en citant

Le Cadario, un des plus réputés et des plus beaux palais de Venise construit au XVème siècle sur le grand canal serait un palais maudit.
En effet, tous les propriétaires ayant vécu en ce lieu auraient trouvés une mort violente, en particulier ces 25 dernières années :
    - En 1970, on parle pour la première fois de tragédie au sein du palais, un comte Filipo  Giordano  de quelque chose (désolé je n'arrive pas à comprendre son nom ...)  est trouvé mort dans son appartement du palais. Il avait été frappé mortellement à l'aide d'une statuette qui lui avait fracassé le crâne.
    - En 1981, suicide dans le palais de Nick Lambert, le nouveau propriétaire.
    - Après cela, le Cadario est remis en vente et c'est un homme d'affaire Fabricio Ferrari et sa sœur Nicoletta qui le rachètent. Peu après Nicoletta est retrouvé morte dénudée après que sa voiture ait quittée la route, elle sortait juste du palais.
    - La série s'arrête en 1993 avec le suicide du dernier propriétaire dans le palais d'une balle de révolver dans la tête.

Cette malédiction reposerait sur le fait que le palais soit construit sur un ancien cimetière des templiers mais cela suffit-il à expliquer tous ces évènements qui après tout ne peuvent être que des hasards ....

Le Cadario est aujourd'hui encore en vente, Woody Allen s'y serait intéressé  il y a peu mais la réputation du palais aura fini par l'emporter sur la beauté du palais...

Quelqu'un veut-il se porter acquéreur ?? Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je suis moi parce que je suis moi et si tu es toi parce que tu es toi alors je suis moi et tu es toi en revanche, si je suis moi parce que tu es toi et si tu es toi parce que je suis moi alors je ne suis pas moi et tu n'es pas toi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VKa32
centaure

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: La malédiction du Cadario Répondre en citant

Moi !!  Mort de Rire . Franchement, j'aimerai bien voir si les vilain esprit en aurait après moi xD.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I never wanted to be different, I just wanted to be me
boubipouic
Ange

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: La malédiction du Cadario Répondre en citant

Si tu veux tenter l'expérience courage moi de toute façon je ne pourrais pas me le payer le palais lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si je suis moi parce que je suis moi et si tu es toi parce que tu es toi alors je suis moi et tu es toi en revanche, si je suis moi parce que tu es toi et si tu es toi parce que je suis moi alors je ne suis pas moi et tu n'es pas toi.
VKa32
centaure

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: La malédiction du Cadario Répondre en citant

C'est sûr ^^ Le palais coute une tite fortune, mais à force, il vont tet en faire un musé ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
boubipouic
Ange

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: La malédiction du Cadario Répondre en citant

Oui avec tous les morts des explications et des démonstrations  Shocked
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VKa32
centaure

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: La malédiction du Cadario Répondre en citant

xD vi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
midnight
Ange

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: La malédiction du Cadario Répondre en citant

lol sa serais sympa ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2019)    Sujet du message: La malédiction du Cadario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpent ailé Index du Forum -> Divers -> Histoires macabres mais invérifiées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange